Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
20 juin 2007

On croirait rêver...

jeune_afriqueLu dans "Jeune Afrique":

"Mauritanie - Quand le président donne le bon exemple

Son Premier ministre Zeine Ould Zeidane ayant fait état d'un déficit budgétaire de l'ordre de 100 millions de dollars, dû en grande partie à la baisse de la production pétrolière, le président mauritanien Sidi Ould Cheikh Abdallahi a renoncé à 25% de sa dotation (qui s'élève à 28.000 $ par mois). Mis au courant de la décision présidentielle lors du Conseil des ministres du jeudi 7 juin, le chef du gouvernement, qui touche 12.000$ par mois, et ses ministres (chacun d'eux perçoit 4.000 $) ont suivi son exemple."

Si seulement le gouvernement congolais pouvait s'en inspirer...

Publicité
Commentaires
T
Salut ma belle,<br /> Quelle histoire que celle d'Orli! Je suis sûr qu'il comprendra un jour ce que tu as voulu lui dire ce matin de lendemain de fièvre. Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris de tes nouvelles, et je me réjouis de voir que ca va plutot bien dans l'ensemble. Mais qu'est ce donc que cette histoire de malaria, tu m'inquiètes là...?Pour ma part, je vis une période ennuyeuse de rédaction de mémoire. J'ai terminé avec succès mon "erasmus" gantois et j'ai hâte d'être maître de ma vie, plus encore.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Amicalement...<br /> Thib
Publicité
Archives
Publicité