La blogosphère de Charline à Kinshasa

Impressions d'une mundele en R.D.Congo

20 juin 2007

Youpie! Re-youpie! Le journal est là!!!

nzela_ya_lobi

Bon, d'accord, peut-être ne partagez-vous pas mon enthousiasme, mais bon, moi je peux vous dire que je suis heureuse et soulagée (mais alors vraiment) d'avoir terminé le premier numéro de ce journal à temps.

Curieux de savoir ce que fait la coopération belge au Congo, envie d'exercer votre lingala, d'en savoir plus sur les conditions de vie à Kinshasa ou tout simplement de voir ce qui m'a empêché de dormir et m'a mis les nerfs à vif depuis deux semaines? ---> Une seule solution: lire "Nzela ya Lobi" (Le chemin de demain). Il est tout chaud, sort à peine de mon logiciel de mise en page et avant la version sur papier journal (prévue pour demain matin) je vous le livre en version PDF. C'est pas gentil ça?

Par contre, c'est un peu moins gentil de ma part, il va falloir télécharger mon bébé page par page, car le fichier entier en PDF est trop lourd pour canalblog.

page1        page2-3        page4        page5       page6-7     page8-9     page10-11      page12      page13     page14    page15     page16-17    page18-19       page20

Posté par charlineakin à 17:39 - Mon travail à la CTB - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    De l'Equateur

    Hola,

    Un petit commentaire pour te dire que je suis attentivement ton blog (et celui de François). Vos articles sont super intéressants; vous semblez vivre quelque chose de complètement différent de ce que nous pouvons vivre en Equateur.
    Je me suis même permis de mettre quelques-uns de vos articles en lien sur notre blog pour que nos amis puissent en profiter aussi.

    Que tout aille bien pour toi et salutations à François

    Sébastien (volontaire CTB en Equateur)

    Posté par Sébastien, 25 juin 2007 à 19:54
  • Mal au dos...

    Salut Charline,
    Je découvre avec plaisir ton blog après avoir croisé Henry ce we aux ardentes qui m'a filé la précieuse adresse... été, festival, epseranzah... Bon j'ai pas encore tout lu mais tu es dans les favoris! Grrr ça a l'air bien ce service volontaire dis-je avec une pointe de jalousie...!!! Sinon, j'ai mit mon mail au dessus, moi j'ai pas le tien... Pour l'annecdote, j'ai rendez-vous chez le kiné à 17h30 pour la 17ème séance... ça va mieux, hum hum. Au moins je t'oublie pas ))

    Posté par Martin, 10 juillet 2007 à 17:01

Poster un commentaire