Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
5 juillet 2007

Maison: une page se tourne... sniff!

__4

Je ne vous l'avais pas encore présenté, et pourtant Issam en valait le détour. Pourquoi cette lacune dans mon blog ? Une simple question de photogénie... ou de talents photographiques. Ca reste à discuter. Toujours est-il que je n'avais pas de photo de lui à vous présenter. Aujourd'hui, notre coloc se fait la belle, direction Lumbumbashi (3.000 km de Kinshasa) après deux mois passés avec nous. Le quatrième locataire de la maison de Ma Campagne va laisser un sérieux vide derrière lui, ça c'est sûr! On était tombé sur lui par hasard: Xavier partait et avait trouvé un remplaçant qui nous avait claqué entre les doigts à la dernière minute. Dans la précipitation, Issam nous a trouvé et nous l'avons reçu à la maison sans trop nous (lui) poser de question, en se disant "bah, on verra bien si ça marche". Et pour marcher, ça a marché! Issam, Libanais vivant en Suède et  engagé par le P.A.M. (programme alimentaire mondial) en R.D.C., malgré sa tête de truand, s'est révélé être une véritable crème, doublé d'un excellent cuisinier. Issam_from_LubumToujours le mot pour rire, la petite phrase philosophe pour remettre le moral au beau fixe, il a gardé de ses origines libanaises quelques caractéristiques typiques: la cigarette pendue aux lèvres en permanence et le sens du business inégalable!

Issam parti, on n'attend plus que son remplaçant. Et pour nous consoler de son absence, il nous a promis de devenir le correspondant permanent de ce blog à Lubumbashi. Prenez donc note, une nouvelle rubrique est née: celle d'Issam à Lumbumbashi.

Publicité
Commentaires
I
Ca fait bien plus que deux semaines que je n'ai pas ete du niveau que ma nouvelle tache comme envoyé special à lubumbashi pour le blogosphère de charline en R.D.Congo,exige.<br /> <br /> ca va changer et vous aurez plus de nouvelles de moi.<br /> <br /> A la prochaine,Avec vous direct de l'hotel KATANGA lubumbashi centre ville, l envoyé special du blog ISSAM.
M
ah!tu es toujours aussi belle...Cela me soulage!<br /> Tu snif nous snif manque fort charsnifline.<br /> <br /> pour conaître la dernière phrase tu dois retirer tout les snif!<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta serette adorée
Publicité
Archives
Publicité