Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
18 août 2007

Terug naar België...

belle_vache

Salut les ptits loups, j'écris ce message depuis le salon de mes parents, à Hamois-en-Condroz, avec vue sur ces belles vaches qui m'avaient tant manqué (...). Ce qui veut donc dire que je suis de retour au pays, pour ceux que j'aurai oublié de prévenir. Envie de voir ma tête? Une seule solution: me passer un coup de fil. Et si par hasard vous avez perdu/effacé mon numéro, l'email ça marche aussi.  Je serai là jusqu'au 9 septembre, ça laisse le temps de trouver une petite place pour causer autour d'une bonne bière belch... Au (graaaand) plaisir de vous revoir! Charline

Publicité
Commentaires
A
Super ton blog : une mundele... J'aime bien ton humour.<br /> J'ai aussi un blog "semblable" au tien où je parle bcp du Congo vu par un Congolais ayant grandi en Belgique. J'ai longtemps vécu comme un "Zwart" à Bruxelles. Nos chemins vont peut-être un jour se croiser. Je te recommande mon blog :<br /> <br /> Http://www.abomboko.over-blog.com<br /> <br /> ou bien google recherche :alain bomboko
Publicité
Archives
Publicité