Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
18 mai 2007

Cette fois je m'y remets!

Une grosse louche de travail, un soupçon de négligeance, un petit passage à vide, une pincée d'accident de voiture, j'en passe et des meilleurs : voilà la recette pour un bel abandon de mon blog et de ses lecteurs. Apercevant -ô, malheur!- que cela fait un mois jour pour jour que je n'ai plus écrit la moindre ligne sur ce blog, je vous annonce mon grand retour dans la blogosphère belgo-congolaise... pour lundi! Ce week-end, promis, je tapoterai avec ferveur mon clavier d'ordinateur pour préparer une belle brochette d'articles dans les jours à venir.

Et comme cela fait déjà 10 fois que je me le promets à moi, l'annonce officielle sur le blog me fait office de contraite morale. Il faut bien cela pour me faire bouger...

Au plaisir!

Publicité
Commentaires
J
Nous (lecteurs) on est toujours là !
N
Il était temps... cela frisait la paresse ou la négligence évidente
Publicité
Archives
Publicité