Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
4 avril 2007

Ben jij dood?

Non, ma vie ne s'est pas arrêtée à l'épisode des P1000684"évènements" d'il y a deux semaines. Si j'ai délaissé mon blog et ses lecteurs ces derniers temps, ce n'est pas pour cause de relaxation post-traumatique, je vais bien, je vis bien, très très bien même.

Mon absence actuelle est tout simplement due à une montagne de boulot qui n'attend qu'une seule chose: que je m'y P1000713consacre à 100%. Cette fois ça y est, les choses concrètes sont en marche, mais pour que ça bouge, je dois m'y consacrer entièrement. Ce n'est plus pour vous que je tapote sur mon clavier, du coup le nombre de mes lecteurs a chuté en masse. L'usure de mes yeux est dédiée uniquement aux habitants de nos zones d'intervention. Mais soyez rassurés, i'll be back soon...

Publicité
Commentaires
M
Charline je suis fière de toi. Ta Maman m'a donné ton adresse et je pense beaucoup à toi,<br /> Je t'embrasse .
Publicité
Archives
Publicité