Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blogosphère de Charline à Kinshasa
6 juin 2007

JF 18 ans, mignonne, intell., généreuse&déterminée.

Annonce matrimoniale ? Non ! C’est de ma sœur qu’il s’agit, j’ai nommé Morgane, reine de la piste et reine de lamorgane gueulante… Cette semaine, elle tourne la page des études secondaires, ou presque (à quelques petits examens près, hein, mais inutile d'en faire tout un plat), car elle vient de défendre oralement son T.F.E. Le quoi? Le TFE, c’est un mémoire version études secondaires, et mamzelle Morgane l’a réussi haut la main. Ce petit mot donc pour lui dire que je suis FIERE d’elle!

Elle s’est attaquée au thème de l’église de scientologie, un sujet qui lui tenait à coeur depuis quelques années déjà. Alors pour ceux que ça dit d’en savoir plus sur "la scientologie, étude des techniques de recrutement et des raisons qui poussent certains adeptes à quitter ce milieu" cliquez ici.

Publicité
Commentaires
M
Et oui moi aussi je grandis et mes fautes deviennent de plus en plus rares.<br /> <br /> Je trouve ça gentil de ta par d'avoir lesser de la place pour momo.<br /> <br /> ps: noublie pas que mon annif c'est le 30 juin!<br /> <br /> bisouxxxxx<br /> Maëlle :)
M
merci grande soeur
Publicité
Archives
Publicité